Nouvelle sur la subvention municipale et autofinancement de fotaniflo et la santé des menbres de notre club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle sur la subvention municipale et autofinancement de fotaniflo et la santé des menbres de notre club

Message par jean philippe le Sam 4 Mar - 21:35

bonjour à tous I love you
Bonne nouvelle, jacky va mieux et presque établi car il a eut des pb de sante, c'est grâce a son infirmière à domicile qui c'est remis, qui couche sur le même oreiller que lui du moins je suppose (rire)  Razz
Bonne nouvelle on a remplit le gite de virelle      flower       drunken
Bonne nouvelle ma petite fille a des parents qui ont tous les deux un CDI et elle commence a avoir des mouvements coordonnées c'est super.bounce
Bonne nouvelle, la subvention municipal sera double vu les efforts que l'on a fait pour les enfants des écoles 211 écolier de l'école élèmentaire + 207 enfants des 8 écoles de la communauté de commune donc on recommencera une exposition l'année prochaine dans le même but pour la culture de masse si cela est voter normalement cela sera OK c'est bien partit.Mad
Nous avons eu 390 euros de partenariat avec le journal de la haute marne ou on recommence cette année pour organiser une expo à Giffaumont en partenariat avec l'afpan ce qui rapportera 380 euros pour mettre a zèro nos investissements en matèriel d'accroche restera les cadres argent avance par JP:heart:
Mon imprimante connait des baisses sur le prix des cartouches d'encre on a de la chance:bom:
Donc au niveau finance tout va bien et si monsieur le dèputé est élue on aura e bénèfice de son enveloppe parlementaire ce qui sera la bien venue, on est prioritaire bounce
Nous sommes en pour parler pour faire des sorties natures et photo avec la lpo62 qui sont intéressé     Arrow
Nous vous donnerons des nouvelles mais nous pensons à eux de Bernard Desauvages ainsi que Bernard Kirshka et alexis et aussi des mamans des Lecocq et de l'épouse de Dominique     ali Smile
Bonne nouvelle ma conférence d'hier a été un beau succès, mimi m'a soumis l'idée de présenter au club durée 1 heures mais j'attends votre avis vous me dites quoi... la conference est "VOIR pour VOIR"ou apprendre a regarder pour s'exprimer Crying or Very sad

Un tuyau Sleep  sur le site du centre culturel d'isbergues des formation sont organise sur l'imprimante 3D mais il faut s'inscrire en ligne Idea

N'oublier pas de mettre vos photos sur ce forum pour partager

Bisous cheers  
Jean Philippe Wink
jean philippe

Voir le profil de l'utilisateur http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle sur la subvention municipale et autofinancement de fotaniflo et la santé des menbres de notre club

Message par daniel.coquide@orange.fr le Sam 4 Mar - 22:39

Merci Jean Phi, pour toutes ces infos - un véritable journal !
Nous sommes heureux pour tes enfants & pour l'épouse de Dom !
a +
mc 1 dc
daniel.coquide@orange.fr

Re: Nouvelle sur la subvention municipale et autofinancement de fotaniflo et la santé des menbres de notre club

Message par Marc le Lun 6 Mar - 7:35

Merci J.P. pour cette page d'infos.
Concernant l'idée de présenter ta conférence au club, je trouve que c'est une excellente idée.
J'allais justement te contacter pour te le demander car je n'ai pas pu me rendre à Sainte Catherine.
Marc
Marc

Message par heurtebise62 le Mar 7 Mar - 15:11

bonjour a tous
après une attentive lecture de ton message ...de bonnes choses pointes le jours (comme fleurs au printemps...) donc un VRAIS tout bon pour toi et ta famille Jean-Philippe et Michelle et les enfants...
de même que la santé après des moments toujours difficiles que certains ont subit...que la chose pour eux a grand pas avance dans le bon sens d' un rétablissement prochain rapide ...
après les sousous ...bin oui...Jean-Philippe et Michelle les <sous> ont toujours étais le nerf de la guerre...(MdR) ....mais quand ceux ci trébuches dans la bonne escarcelle...la....toujours le TOP....(rire)
ce qui a te lire déjà prometteur en ce début 2017
j'aurai pu allé a ta conférence a St Catherine...(comme ce fut le cas pour Lestrem...) mais hélas comme (souvent)...bin j'ai oublier <chef>...mais bon partie remise...mais bien content pour toi (a te lire...) que ce fut un vrais franc succès pour toi...(tu le mérite bien...mais chutttt...rire)
après pour les prochaines sorties de Fotoniflo-photos bin comme DAB  (ou presque...)  tontongaston  (sam) y viens......
vive l' amitié... et bin sur la photographie....(déjà avec Jean-Philippe et Michelle...) puis allez tous ensemble... <tartous...> quoi....

heurtebise62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut