Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tit question...sioux-plais...(rire)

2 participants

Aller en bas

tit question...sioux-plais...(rire) Empty tit question...sioux-plais...(rire)

Message par heurtebise62 Mer 29 Mar - 18:00

suite a un message pour une tit question... mais je ne sais même plus sur quel site j'ai posé cette question... (dur dur ma mémoire parfois) MdR....
donc voila...concernant le meeting aérien de Lens-Bènifontaine prochainement ...enfin cette été...
quelqu'un ma indiquer une rue propice a être bien placé (tranquille) pour effectuer des photos d' aéronefs....
mais voila ayant eu indication d' une rue et plus encore....mais je ne me souviens plus de RIEN...
aussi l'indication venez peut-être d' ici sur ce site ...si ce fut le cas merci pour revenir sur la chose...ou si pas je vais continuer mes recherches...
merci déjà de m'avoir lu...amitiés
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

tit question...sioux-plais...(rire) Empty Re: tit question...sioux-plais...(rire)

Message par jean philippe Mar 4 Avr - 9:01

c'est sympa de chercher pour nous
jp
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

tit question...sioux-plais...(rire) Empty Re: tit question...sioux-plais...(rire)

Message par heurtebise62 Mar 4 Avr - 12:12

bonjour a tous
ça y ai...j'ai pu retrouver la provenance ...(seulement hier...rire...) et je vais contacter la personne et bin-sur je communiquerai pour nous tous .....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

tit question...sioux-plais...(rire) Empty Re: tit question...sioux-plais...(rire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum