Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck

3 participants

Aller en bas

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Empty vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck

Message par heurtebise62 Dim 4 Oct - 17:01

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Okrvm268g.com/view/16231319/1397]vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Okrvm267[/url]
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

DOMCHO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Empty Steenwerck

Message par daniel.coquide@orange.fr Dim 4 Oct - 21:23

Un musée qui mérite d'être mieux connu à mon humble avis ! Là au moins, on s'imprègne de la ruralité, certains en auraient bien besoin .....
daniel.coquide@orange.fr
daniel.coquide@orange.fr

Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 73
Localisation : BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Empty Re: vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck

Message par heurtebise62 Lun 5 Oct - 1:24

bonjour a vous tous...très exactement ça....du vrai tout bon Daniel....a bientôt a ce revoir....certes masqué....rire...mais sagesse oblige....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Empty Re: vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck

Message par jean philippe Lun 12 Oct - 10:29

dans ce travail
je remarque l'utilisation du rouge, la couleur de la passion
et on retrouve dans la première ,la joie de l'apéritif et le plaisir d'échanger des joies, de la bonne humeur et
de la discussion
et dans la deuxième photo un rappel du rouge
avec une belle présentation de robe "c'est la belle rabillure du dimanche" aussi un moment festif d'une époque dans le temps pas si loin de nous, avec ses rituels et l'échange de nourriture par la poule au pot, le bon rôti ou le rata
alors je vais te proposer marché.... Sam vient boire un verre de liqueur 43...et tu retireras ton masque
amitié
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Empty Re: vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck

Message par heurtebise62 Lun 12 Oct - 14:36

bonjour a tous.....oui Jean Philippe la liqueur 43....bien sur pas de refus....rire....moi même j'en suis jamais sans...rire....toujours une a deux bouteilles d'avance...et je sais préparer d'excellents cocktails avec cette liqueur....comme un cristal...ou encore un commando...etc....donc a bientôt et ok pour l'invitations a la liqueur 43....BIZZZ
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck  Empty Re: vue aussi au musé de la ruralité a Steenwerck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum