Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le début de l'automne 3

2 participants

Aller en bas

Le début de l'automne 3 Empty Le début de l'automne 3

Message par daniel.coquide@orange.fr Dim 11 Oct - 14:49

url=https://servimg.com/view/19396026/154]Le début de l'automne 3 Aa_amp10[/url]

travail plus prononcé sur balance des blanc, exposition, et saturation !
daniel.coquide@orange.fr
daniel.coquide@orange.fr

Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 73
Localisation : BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'automne 3 Empty Re: Le début de l'automne 3

Message par jean philippe Lun 12 Oct - 9:39

bonjour à vous deux
au niveau de la colorimétrie et les tons utilisés
je préfère, et c'est mon avis, tu n'es pas obligé de suivre,
d'éviter dans la description qui entraine un peu de poésie par ce grand arbre, photo 3, et de mettre du rouge, du jaune, du bleu éléments de couleur, car la saturation a fait qu'il y ait du jaune fait une sorte de meli mélo dans cette dominante, même dans la voiture blanche
cela provoque chez moi un choc que j'aurai utilisé par exemple sur une situation très rapide qui ne demande pas la contemplation mais la surprise
Bien d'avoir recherché ces couleurs, une peu décalé de d'habitude certes, mais cette expression n'est pas dans mon gout et pour faire plaisir à cet imbécile qui te contrarie avec ses principes que je suis, je te conseille de présenter ces images sans aucun cadre mais incrusté sur un fond noir et là je verrai plus cela dans un salon contemporain
il est vrai que les jeunes artistes utilisent par exemple du marron et du bleu pour s'habiller dans les stupeurs des mamies et des papys que nous sommes, et peut être dans le temps, on s'habituera, mais les jeunes font cela pour flasher et nous, vieux papy, on aime la tranquillité... enfin on est des durs durs de regardeurs mais on discute et non dispute, (la dispute qui est nourrie par l'argumentation; la discussion d'un sentiment personnel.

prends du temps pour étudier rawthérapie, c'est un logiciel et il est difficile d'absorber un outil...
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'automne 3 Empty Les couleurs d'automne

Message par daniel.coquide@orange.fr Lun 12 Oct - 9:50

J'ai voulu insister sur les couleurs" rouille" de l'automne ! Mais c'est quoi la couleur rouille ?
Chez nous on n'aimait pas la rouille, on pensait automatiquement minium ......
daniel.coquide@orange.fr
daniel.coquide@orange.fr

Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 73
Localisation : BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'automne 3 Empty Re: Le début de l'automne 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum