Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

comment choisir un APN ou une Camera

Aller en bas

comment choisir un APN ou une Camera Empty comment choisir un APN ou une Camera

Message par jean philippe Mer 14 Oct - 9:48

je ne parle pas dans cette rubrique des circuits économiques de la photo car la charte du club ne le permet pas
je ne parle pas non plus du fonctionnement d'un APN sachant que cela sont les services faits ou pas faits de ces mêmes circuits économiques

je parle des techniques que les fabricants utilisent pour mettre sur leurs APN afin que les photographes en utilisant ces techniques puissent l'utiliser pour être créatifs

Donc si vous voulez comparer deux APN de marques différentes, il faut rechercher dans le site officiel les caractéristiques du boitier et regarder sur chaque marque si les techniques utilisés correspondent a vos besoins

Maintenant si vous avez deux techniques dans deux Apn de marques différentes les résultats physiques sont définis selon les marques, par exemple, l'un en Kelvin l'autre en celcius
mais c'est là que cela ne va pas, c'est qu'il n'y a pas de concordance entre celcius et kelvin comme en physique

pour sortir de ce Bazar marketing, les revues font leurs tests à eux qui définissent, alors selon leurs critères, que le rédacteur passe beaucoup de temps à mettre en avant, et passent en revue les marques selon leurs politiques "Chasseur d'images" n'a pas le même politique que "20 millions de consommateurs"

c'est donc là que je ne peux pas intervenir
reste le choix du vendeur qui est subjectif sachant que, lui, utilisera toujours une logomachie pour vendre au niveau technique, reste son humanité, sa réaction et sa sympathie qu'il obtient en réagissant selon votre demande de service et c'est un métier

par contre si vous avez un pb comme par exemple le mot variance pour les différentes marques je peux vous répondre
et je ne manquerai pas à montrer les pièges du marketing utilisés par des marques pour vendre
amitié
jp
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum