Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que faite vous la nuit

2 participants

Aller en bas

Que faite vous la nuit Empty Que faite vous la nuit

Message par jean philippe Sam 7 Nov - 12:39

moi je photographie et sous la pluie!
voila pourquoi j'ai briller mon absence sur le forum il faut que je dorme(rire)
Que faite vous la nuit Page6210
Que faite vous la nuit Page6010
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Marc et DOMCHO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous la nuit Empty Re: Que faite vous la nuit

Message par heurtebise62 Dim 29 Nov - 16:57

bonjour a tous....belles photos Jean Philippe....aussi il y a signalé un phénomène astronomique ultra rare qui vas ce produire dans son maximum possible  le lundi 21 décembre 2020 (donc bientôt) mais qui déjà va ce préparé/visible  entre le 16 au 25 décembre...visible dans les environs d'une heure après le couché de soleil selon endroit...(une solution pour un repérage possible) ....la première fois que ce phénomène aurai étais reconnu présent fus en date du 4 mars 1226.... Jupiter et saturne face a face en situation d'une très exactement étroitesse faisant comme une seule double planète ...ce phénomène ce reproduira  encore le 15 mars 2080....puis après chose sera en 2400......bon bin vla...quelques basiques indications...sait pas s 'il y aura photo possible...(situation/visibilité du ciel....)  nuages ou pas...mais pour en savoir plus chose possible a voir /repérage a l'œil nu avant le 21 décembre ...donc pour ceux qui savent pour en dire plus... un fait une fois tout les 20 ans il y a un rapprochement entre ces deux monstrueuses...mais jamais comme chose vas ce produire bientôt ...puis au fait !!! ... rire...enfin si Ste 'chose intéresse quelqu'un ....MdR
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum