Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire

2 participants

Aller en bas

parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire Empty parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire

Message par heurtebise62 Mer 4 Mai - 15:52

parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire Ok_rev12
un jour...(déjà des z'années) lors d'une expo voitures anciennes a Carency (région de Lorette)  inexplicable l'apparition en quelques secondes pour aussi vite disparaitre pour ne jamais la revoir que cette femme infirmière
nous sommes mon frère et moi avancés pour de suite la revoir ....et rien  disparue pour ne jamais la revoir....pour nous drôle d'affaire inexplicable ....mais Dieux seul le sait....rire
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire Empty Re: parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire

Message par jean philippe Mer 4 Mai - 16:44

c'est peut etre Jeanne d'arc deguisé
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire Empty Re: parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire

Message par heurtebise62 Jeu 5 Mai - 2:39

j'aime....(rire) ta réponse....mais aussi même pour les organisateurs contactés ce jour la ... personnage inconnu ....donc vla....rire...puis apres moi...mon frère...et en fait tartous sur ces lieux ...l'ont a fini a sans foutre...rire....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire Empty Re: parfois inexplicable certaine chose....mais bon....rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum