Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béthune rétro 2022

2 participants

Aller en bas

Béthune rétro 2022 Empty Béthune rétro 2022

Message par Daniel W Jeu 1 Sep - 9:06

Béthune rétro 2022 Dsc_1312Béthune rétro 2022 Dsc_1413Béthune rétro 2022 Dsc_1414Béthune rétro 2022 Dsc_1415Béthune rétro 2022 Dsc_1416Béthune rétro 2022 Dsc_1417

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

jean philippe et Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Béthune rétro 2022 Empty Re: Béthune rétro 2022

Message par Marc Mer 7 Sep - 23:41

Salut Daniel,
Magnifique, tout est dans le détail ! Je vois que tu prends tes détails en f/11 sauf pour la Pontiac. Cela donne beaucoup de détails dans les détails de voitures. Je me rends compte que moi j'ouvre trop grand et je perds en définition.

A propos de l'expo de St Étienne aux Monts :

Apparemment les photos étaient exposées en lumière naturelle dans une salle de sports très lumineuse. Photos de l'expo précédente. Qu'en penses-tu ? mieux, identique, ou moins bien qu'avec des spots ? Personnellement je trouve que les spots ne mettent en valeur qu'une partie de la photo (choisie par le photographe exposant) et occulte des parties intéressantes de la photo. En plus en lumière naturelle il n'y a pas le travail de montage et démontage des spots et il parait que c'est bon pour la planète mais surtout pour le portefeuille.
Peut-être à demain au cours.
Marc
Marc

Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 70
Localisation : CALONNE SUR LA LYS

jean philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum