Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images

Aller en bas

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Empty bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images

Message par heurtebise62 Dim 11 Déc - 12:02

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Okrvm<a href=bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Okrvm387385.jpg  z'avons choisis ce jour la pour sortir la <tite-z'auto> pour une ch'tit balade sympabon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Okrvm388
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Empty Re: bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images

Message par heurtebise62 Dim 11 Déc - 12:11

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Xgfnsf10
moi...la photographie d'une époque... rien d'électronique....que du mécanique....avec mon fidèle boiter 6X6 (acheté en son temps chez Robert photo a Béthune) mon SL 66 Rollei ....de paire avec une cellule sixtar et vlannn.....bonjour les beaux clichés argentique
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Empty Re: bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images

Message par heurtebise62 Dim 11 Déc - 12:24

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Ok_rev17.com/view/16231319/1851]bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Ok_moi10[/url]
et vouiii .... a une époque j'ai aussi laissé tranquillement venir 4poils ed'plus sur mon visage...mais hum hum....j'ai vite coupé st'truc quand je me suis rendu compte que ces dames  changées de trottoirs avant notre rencontre en rappelant leurs enfants près d'elle .... bien que ma barbe n'étais pourtant pas teintée bleu ... ni rousse (comme le pirate des caraïbes.)    MdR....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images Empty Re: bon bin-vla....thème... parlez moi ed'moi.....mais par quelques z'images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum