Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

salon de la photo la villette Paris

2 participants

Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty salon de la photo la villette Paris

Message par heurtebise62 Mar 10 Oct - 1:31

salon de la photo la villette Paris Okrv_s10m/view/16231319/2007]salon de la photo la villette Paris I43.servimgsalon de la photo la villette Paris Okrv_s12om/u/f43/16/23/13/19/okrv_s11.jpg" />[/url]
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par heurtebise62 Mar 10 Oct - 1:36

salon de la photo la villette Paris Okrv_s16
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par heurtebise62 Mar 10 Oct - 2:11

quelques photos que j'ai faites au salon de la photo a la Villette....un monde de ding...et ce fut bauf bauf pour moi ce salon....un max de max de matériels… mais aussi une approche presque impossible ...et quand….? difficile d'avoir des renseignements sur du matériel achetés ultèrieurement....la bu-bulle de par les responsables des marques pour avoir indications concrètes … et apres pour ma pomme (moi) en ces lieux...a la villette (ou les vaches il fut un temps étais allongées…) bin mouiii....et vlannn ce fut l'idem pour moi avec un malaise dit …vagale... m'vla bin-sur direct l'infirmerie pour une MAX bonne heure avec quand même une tension a 9...en arrivant ...et suite...des prolongations (que j'avoue un ch'tit peu volontairement voulues de ma part )...et a cela aucun regret (sauf pour le malaise....bin-sur)  puis avec bonheur (étant revenu TOP santé…)  et oufff très vite ce fut l'heure du retour pour les Hauts de France …..enfin conclusion (la mienne …) jamais plus jamais j'irai pour la visite d'un tel salon ….MdR.... (mais asteur....)
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par jean philippe Lun 16 Oct - 12:15

Et je te repete sans vouloir d'enfocer le couteau dans la plait Ce salon est boudé par les pros
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty pas étonnant...

Message par tontongaston62 Mar 17 Oct - 16:53

bonjour Jean Philippe Mimi et bonjour a tous....pas étonnant pour ce salon … et pour moi je n'y retournerai sûr pas pour le prochain .... (et les autres....)
un monde de ding...et pour voir quoi...? certes du matos un MAX de max a n'en pas finir ....mouiiiii mais et après !!!
et quand possible a (enfin) a pouvoir contacté (enfin) un personnage responsable et cela valable pour toutes enseignes confondues ...
et que tu leurs demande des renseignements sur un matériel de la marque acheté antérieur a un an ... la bulle ... la vrais bubulle de chez hum hum...
une réponse... sais pas... et vite bâclé avec presque un fout le camps tu pu....rire toud'meme
donc vla.... aussi vive les Hauts de France et les gins d'ch Nord Pas de Calais .... a bientot

tontongaston62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par jean philippe Mer 24 Jan - 21:47

cela t'aprendra de sortir averc un autre club avec l('argent que tu as donné servira pour la presidence de la republique de ton nouveau secrtetaire cela aurai ete preferable de venir a montier et s'assure de la joie de la photo..tu choise, tu me dis, pas de pb pour l'anne prochaine si c'est possible salon de la photo la villette Paris 1f600
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par heurtebise62 Jeu 25 Jan - 4:41

bin vla....grand plaisir a s'avoir croisé a Sallaumines Jean Philippe lors de cette expo photos qui me fut bien plaisante .... et de biens sympathiques représentants a ce club ... après comme nous en avons un ch'tit peu discuté donc pour moi...je recherche a effectuer de nombreuses sorties photographique ... (certes avec encore a l'instant même la santé au top ...) mes certes aussi les années avec la grande forme diminuerons a mesure qu' ils vont défiler et a cela comme la photographie me deviens ma seule passion....il faut ... et j'en ai besoin dans croquer un MAX ...
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par jean philippe Sam 27 Jan - 6:06

oui je suis d'accord avec toi Sam mais tu aurai pu me dire que tu prenais une adhesion a locon j'aurai accepter vu que j'ai lacher un peu le club dut a la maladie de mimi mais la tout a fait derriere mon dos, je n'apprecie pas en plus tu peux ne pas te plaindre je tes donner une solution pour obtenir du materiel pas chere et plouf, tu est beau parleur tu appreciue le travail de mimi, j'en suis heureux mais vois tu, mimi fait la communicatiuon et dans l'ombre celui qui bosse c'est jp et encore hier tu n'a pas donner de nouvelle suite a mon couop de tel tu etais a locoin et tu as tout oublier comme le vendredi ou on devait rencointre pour fortaniflo le journaliste... soit franc dis moi merde si tu peux plus et arrete ton jeu.. j'ai une culture maritime et on ne vit que dans la franchise et non le simulacre
t'inquiete mimi se repose bien et moi je reprend la photo fait mes games rous les jours et je veut etre bien accomopagner et non par des charmeurs qui m'entube et ne prennent pas patience d'attendre mes moments difficiles
bon vent a locon et fotaniflo quand tu veux avec un esoprit serein et frais sans magouille tu choisit c'est eux ou moi.... salon de la photo la villette Paris 1f601 salon de la photo la villette Paris 1f601
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par jean philippe Sam 27 Jan - 6:29

alors si tu veux du Max pour garder la sante locon c'est bien moi il faut des sorties des gens sympa que j'ai confiance de la pratique de tout les jours pour garder mon rang de photographe de haut niveau et sutout une necessite pour ma sante
Ce matin brouillard il est 6h00 je pars avec mon appareil ce soir photo peut etre a Harne je ne sais pas mais je sortirai avec mon appareil si bien je suis libre et prefere etre seul que mal acompagne
amitie au coquide et souhait d'un bon retabliussement et pret a parler photo et video si il a echange avec eux sur mes images et les sienne eventuellement et ses points de vues autre que la maladie et amitie avec les gens gentils du club de locon moi je bosse la photo mimi est guerit Mad Mad Mad Razz Razz Razz
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la photo la villette Paris Empty Re: salon de la photo la villette Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum