Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

paysages et divers vue au hasard des rencontres

2 participants

Aller en bas

paysages et divers vue au hasard des rencontres  Empty paysages et divers vue au hasard des rencontres

Message par heurtebise62 Mar 13 Déc - 3:17

paysages et divers vue au hasard des rencontres  Img_8110
une fois de plus...j'aime effectué d'extravagants mélanges des couleurs a <l' impertinence> ...ici d'un paysage d'automne un jour vue au étang de vert-bleu a Vendin les Béthune
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

paysages et divers vue au hasard des rencontres  Empty Bel effet

Message par daniel.coquide@orange.fr Jeu 12 Jan - 17:30

Mélange de couleurs astucieux ! C'est un don ma parole, Tu utilises les couleurs complémentaires ainsi que les couleurs adjacentes !
Est ce que ton logitiel les cherche de lui même ?
Daniel
daniel.coquide@orange.fr
daniel.coquide@orange.fr

Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 73
Localisation : BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

paysages et divers vue au hasard des rencontres  Empty Re: paysages et divers vue au hasard des rencontres

Message par heurtebise62 Ven 13 Jan - 3:49

bonjour a tous...bonjour Daniel et Michelle
il y a un peu de tout...des logiciels et aussi de moi même je fait du presque n' importe quoi avec de multiples manipulations et combinaisons de hasard  ... en apprenti sorcier (MdR)  je pose une de mes photos choisie ...et par l' écran de l' ordinateur je regarde ma photo que je viens de posée ...puis me voila avec celle-ci parti a mixer-superposer...re-superposer encore et encore en variant les couleurs / contrastes ...parfois j'y rajoute des floues...  je dèsature/numérise/solarise ...  etc... etc ...puis quand une réalisation me conviens...clic je l' enregistre...parfois aussi je refait une copie d' une réalisation (déjà re-triturée...rire...) puis allez...et vlan je recommence mon n' importe quoi avec cette dernière ...
aussi a moins de dupliqué mes photos obtenues (bizarrement...) il me sera  impossible de refaire une 2e fois l' identique du fait que je me laisse allé a faire entièrement confiance au hasard ...qui celui-ci (le hasard...) y ai pour 90% de mes réalisations photos (spéciales...) obtenues par Multi-mixages des couleurs et d'autres <trucs> machins (MdR) qui fond que  la surprise/surprise.... a découvrir sur l' écran de l' ordinateur ceux que parfois ...OUI...j'aime-j'aime-j'aime...quand aussi parfois autrement ...que vite je clic (poubelle... j'aime pas...) ...MdR
quand a mes réalisations du genre...(rire)...moi j'aime ça...déjà a réaliser telles choses  (photos) ....puis le final des résultats obtenus (photos) ...
d' autres n'aimeront pas du tout ce que moi j'aime....mais bon....pas bien important...MdR
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

paysages et divers vue au hasard des rencontres  Empty Re: paysages et divers vue au hasard des rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum