Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

4 participants

Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par heurtebise62 Dim 16 Oct - 21:50

bonjour a tous....et vla....me suis fait testé par ma fille infirmière ce matin et dur dur teste positif covid.... attrapé ce truc tres certainement la semaine passé au banquet des z'anciens de Billy Berclau....
(dans les 500 personnes enfermées dans une salle....) bin-sur un fait prévisible... et aucun masque
mais bon une équivalence pour moi (a l'instant même) a un bon rhume sans maux de gorge mais en état fébrile .... donc a suivre avec prudence .... et de ce fait = a la maison pour le Sam-b (moi) jusqu'à je soit redevenu négatif .....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty Re: bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par Daniel W Lun 17 Oct - 7:53

Bon rétablissement, au plaisir de te retrouver APN à la main ou pour une discution sur la photo et le sujet est immense

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty Re: bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par Marc Lun 17 Oct - 20:16

Bonjour Sam, soignes toi bien et surtout bon rétablissement. Te connaissant, le plus dur sera de ne pas tourner trop en rond chez toi en attendant d'être négatif. Au plaisir de se retrouver avec nos APN pour faire de beaux clics à partager.
Marc
Marc

Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 70
Localisation : CALONNE SUR LA LYS