Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

4 participants

Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par heurtebise62 Dim 16 Oct - 21:50

bonjour a tous....et vla....me suis fait testé par ma fille infirmière ce matin et dur dur teste positif covid.... attrapé ce truc tres certainement la semaine passé au banquet des z'anciens de Billy Berclau....
(dans les 500 personnes enfermées dans une salle....) bin-sur un fait prévisible... et aucun masque
mais bon une équivalence pour moi (a l'instant même) a un bon rhume sans maux de gorge mais en état fébrile .... donc a suivre avec prudence .... et de ce fait = a la maison pour le Sam-b (moi) jusqu'à je soit redevenu négatif .....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty Re: bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par Daniel W Lun 17 Oct - 7:53

Bon rétablissement, au plaisir de te retrouver APN à la main ou pour une discution sur la photo et le sujet est immense

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty Re: bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par Marc Lun 17 Oct - 20:16

Bonjour Sam, soignes toi bien et surtout bon rétablissement. Te connaissant, le plus dur sera de ne pas tourner trop en rond chez toi en attendant d'être négatif. Au plaisir de se retrouver avec nos APN pour faire de beaux clics à partager.
Marc
Marc

Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 70
Localisation : CALONNE SUR LA LYS

Revenir en haut Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty Re: bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par heurtebise62 Mar 18 Oct - 13:04

bonjour et merci a vous pour vos messages....a l'instant même ou j'ecrit...la super grande forme aucunes douleurs respiration au top....donc vla...en attente pour que de nouveau un test m'annonce redevenu négatif....mais bon...grand soleil cet après midi boitier photo en main et vlan je vais me volatisé (rire) dans la nature (marais de Wingles) pour faire quelques clics....trop dur a resté en place chez soit avec les conditions TOP physique que j'ai cité ci dessus pour me concernant....bin-sur avec l'impératif masque noir sur el'pif comme le Zoro bin que je suis plus dérivé vers le sergent Garcia que du zoro....MdR donc vla les nouvelles de l'instant
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty Re: bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par jean philippe Dim 30 Oct - 9:58

bon retablissement tel quand tu veux... Very Happy Sad Surprised Shocked
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bin vla....pas beaucoup de nouveau message... Empty Re: bin vla....pas beaucoup de nouveau message...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum