Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

2 participants

Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

Message par jean philippe Mar 3 Oct - 3:19

Fotaniflo n'existe plus Very Happy Very Happy Very Happy
cela sera le dernier Montier cette année
si vous voulez un accompagnateur ou un club un photograpghe je suis dispo
je continue a exposer un sainte marie car la je suis un photographe c'est tout
0673933553
flower flower flower
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty lu ce message mais bon...que faire...? une raison a ce que definitivement Fotaniflo ferme

Message par heurtebise62 Sam 7 Oct - 2:58

bonjour....certes drôle de nouvelle mais bon...vrais que parfois rien de facile
après pour moi... bien sur rien de comparable a ce que Michelle (Mimi) mais ce ne fus pas la forme la semaine passé et une partie de cette semaine pour moi...dur dur parfois...enfin vla ... j'ai fait quand même une apparition a la salle d'Annezin (superbe expo...) ayant douleurs aux deux bras et du mal a respirer aussi très vite je suis reparti me sentant pas bien (et cela absolument pas mon habitude...) du connu