Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

2 participants

Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

Message par jean philippe Mar 3 Oct - 3:19

Fotaniflo n'existe plus Very Happy Very Happy Very Happy
cela sera le dernier Montier cette année
si vous voulez un accompagnateur ou un club un photograpghe je suis dispo
je continue a exposer un sainte marie car la je suis un photographe c'est tout
0673933553
flower flower flower
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty lu ce message mais bon...que faire...? une raison a ce que definitivement Fotaniflo ferme

Message par heurtebise62 Sam 7 Oct - 2:58

bonjour....certes drôle de nouvelle mais bon...vrais que parfois rien de facile
après pour moi... bien sur rien de comparable a ce que Michelle (Mimi) mais ce ne fus pas la forme la semaine passé et une partie de cette semaine pour moi...dur dur parfois...enfin vla ... j'ai fait quand même une apparition a la salle d'Annezin (superbe expo...) ayant douleurs aux deux bras et du mal a respirer aussi très vite je suis reparti me sentant pas bien (et cela absolument pas mon habitude...) du connu
après et comme j'avais payé  (autrement je n'y serai pas allé ) suis  allé au salon de la photo a Paris ... (très déçu et je n'y retournerai jamais plus ...) et en plus j'ai eu recours a l'infirmerie (et vlan dans les pommes) tension a 9 et diabète 12,3 ... avec une presque proposition d'hospitalisation (que j'ai rigoureusement refusé) et donc ce fut obligation (mais TRES  bénéfique pour moi ) a rester au repos ...et a cela m'en suis remis  et conclusion ce fut supposé malaise vagale ...aussi conclusion ( mais la mienne) une belle affaire que d'avoir resté au repo un peu forcé ... mais j'avoue aussi que pour moi RIEN d'intéressent et RIEN manqué a st'truc expo Photo la villette ...une cohue de monde  RIEN rien de possible concret sur ce ex-planché des vaches ...(la Villette d'un temps qui leurs fut propices a celles ci )
donc vla Jean Philippe et pour revenir sur le sujet après lecture de ton message  ... que faire (moi) et d'autres qui étions Fotaniflo....?
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty Club Annezin

Message par bernadette 62940 Lun 9 Oct - 10:19

Bonjour à tous,
Dans la continuité des messages de Jean-Philippe et Sam, Nicole et moi souhaitons proposer le maintien de la réunion du club d'Annezin le 9 Novembre prochain, afin que chacun puisse dire ce qu'il souhaite ou propose pour l'avenir du club. Même si la fin de l'activité y était confirmée, il nous semble préférable de l'acter ensemble en réunion plutôt que par échange de messages informatiques.
Bien cordialement à tous.

bernadette 62940
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty Re: Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

Message par heurtebise62 Lun 9 Oct - 12:43

bonjour a tous .... pour moi ( perso) très sage et juste initiative que la proposition de Bernadette pour une réunion de visu...
même si celle ci ce fasse autre lieu que la salle d'Annezin...
bien amicalement G Billet (sam)
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty Re: Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

Message par jean philippe Lun 9 Oct - 16:17

je suis d'accord rendez vous le 9 novembre pour discuter de l'avenir de ce club
si vous avez l'intention d'apporter bonne volonté alors je pourai changer davis...
a bientôt
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty Re: Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

Message par heurtebise62 Lun 9 Oct - 17:50

bonjour Jean Philippe ...bonjour Mimie...
oui....de par ce dernier message ... un vrais bon sens pour vers une mise au point suggéré avec raison par Bernadette et autres ...
je serai a ce rendez vous qui restera a définir pour le lieux et heure ou cette rencontre souhaitable et amicale pourra ce faire
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge Empty Re: Le club photo FOTANIFLO jette l'eponge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum