Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose

2 participants

Aller en bas

 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Empty rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose

Message par jp Jeu 9 Juin - 12:25

rendez vous
le15 16 juin rue des 4 vents a annezin
a l'heure que vous voulez
reponse suite a cette email
le centre de la com c'est ce forum le club n'a pas de tel  rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose 1f600

jp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Empty Re: rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose

Message par Daniel W Ven 10 Juin - 8:52

Ok pour le 15/06 en début d'après midi

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Empty Re: rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose

Message par jean philippe Mar 14 Juin - 16:18

je serai prét
mimi se repose bien
je suis heureux de la voir vivante non paralise et apres un bon repos on revivra heureux a deux avec un APN elle attends le passage de l'orage car aprés le SOLEIL
elle ne se souvient dans l'ambulance que la belle braillette du jeune pompier qui maintené la pompe a salive, ma petite mimi a un humour qui décape, vous imaginer ce que je lui ai répondu....(fou rire)
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Empty resultat de ce travail collectif

Message par jean philippe Mar 21 Juin - 16:03

voici le resultat de ce travail Rolling Eyes
un petit momment de plaisir sunny
attention je ne veux pas tout devoiler RDV en septembre Very Happy
 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Planin10
 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose 1111
 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Sans_t19
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Empty Re: rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose

Message par Daniel W Mer 22 Juin - 8:01

Encore merci pour ce travail de finalisation de mes photos pour l'expo de septembre

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

 rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose Empty Re: rendez vous a ceux qui veule pour apprendre a tirer et preparer por expose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum