Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

4 participants

Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par jean philippe Dim 14 Aoû - 20:37

pendant la brocante d'annezin le 28 aout, les menbres de fotaniflo exposent tous photographes qui produisent des images pour exposer
de nouvelle idées sont la.....
A bientôt rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo 1f604 rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo 1f600
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par jean philippe Dim 14 Aoû - 20:43

il faut noter que pour faire partit du club, il faut presenter regulierement des travaux au manifestations du club ou ses images au cours theorique, la techiques est banit et n'est presenete que pour la realisation d'un travail Smile Shocked Rolling Eyes
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par jean philippe Dim 14 Aoû - 20:48

dans la theorie tout marche dans la pratique tout coincent en photo et video Sad Sad , la pratique est primordiale le reste n'est plus a l'ordre du jour discussion,restauration, informatique etc etc rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo 1f60b rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo 1f600
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par Daniel W Jeu 18 Aoû - 17:49

Ou plus précisément seront exposées les photos?

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par Marc Mar 23 Aoû - 10:02

Salut Daniel,
La seule fois où j'ai vu une exposition photo par J.P. c'était en 2015 ou 2016. C'était en face de la salle des Marais, du côté de la rue des Jardins dans un espace de jeux et de brocante. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré pour la première fois J.P. et Mimi et que je me suis inscrit au Club photo. J'espère que J.P. te donnera de plus emples informations.


Marc
Marc

Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 70
Localisation : CALONNE SUR LA LYS

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par tontongaston62 Mar 23 Aoû - 18:35

bonjour a tous....donc a lire ce post m'vla pas trop en connaissance de ceux qu'advient ce dimanche 28 aout ....? que faut il faire .... prévoir....ou ce présenté....ou autres....
certes il a braderie sur Annezin..... bon-bin mouiii et après ....
chè bin-vrais que parfois y a bin-plus d'idées din ché cailloux (têtes) ed'tartous pour ché bonnes z'ides...
pour l'instant moi.....la bubulle

tontongaston62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty bin-vla.....le bubulle de l'instant pour le mésique moi....

Message par tontongaston62 Mar 23 Aoû - 18:39

bonjour a tous....donc a lire ce post m'vla  pas trop en connaissance de ceux qu'advient ce dimanche 28 aout  ....? que faut il faire .... prévoir....ou ce présenté....ou autres....
certes il a braderie sur Annezin..... bon-bin mouiii et après ....
chè bin-vrais que parfois y a bin-plus d'idées din ché cailloux (têtes) ed'tartous pour ché bonnes z'ides...
pour l'instant moi.....la bubulle

tontongaston62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par Marc Jeu 25 Aoû - 12:58

Bonjour Sam et Daniel et J.P.
Je viens de regarder sur sabradou.com et il n'y a pas de brocante à Annezin le dimanche 28 août.
Pour l'expo photo de J.P. je pense qu'il vaut mieux le contacter directement.
Sam, question bubulle, n'oublie pas les petits pois sont rouges et ils n'ont pas fini de bubuller, tu vois tu n'est pas le seul ! Moi aussi je bubulle avec cette histoire.
Bonne journée à tous.
Marc
Marc

Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 70
Localisation : CALONNE SUR LA LYS

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty ce jour Annezin sait pas....mais bon bonjour a Béthune rétro

Message par heurtebise62 Dim 28 Aoû - 12:13

donc m'vla n'ait pas pu savoir a l'instant même pour Annezin ce 28 aout .... mais bon ... tant pis
aussi m'vla parti toud'même pour chel ch'tite promenade sur Béthune rétro ...et comme un grand gosse faire tit joujou avec mon nouveau z'eos R7  
y n'y a pas ... afin fin ed 'faire quelques clics ed ché belles dames qui s'promènes en tenue rétro.... pi chè belles z'autos   a bientôt bon dimanche a tous
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par jean philippe Dim 28 Aoû - 19:20

je remercie a tous les gens du club d'etre venue, il m'ont contacter par tel de mimi 0673953553 ou la photoannezinoise@gmail.com et chacun qui veulent et s'interesse a la photo sont venue dans le hall de la mairie visible et flecher depuis la rue.
Une belle exposition qui a attire du monde qui s' interesse a la photo et qui donne envie de pratiquer la photo.
n'oublie pas entre le 22 au 25 sept 2022 la grande expo de fotaniflo et il aura pour ceux qui ont rater cette expo du 28 aout la replique ce jour la vous verez les photos de jp en 2022.
il faut noter que des photographes debutant ont pris contact avec jp pour entrer au club, la candidature sera etudier et accepter selon le partage de clicher faite avec le club et les autres photographes.
Pour ceux qui veulent n'oublie pas de presenter un travail en septembre si vous vous n'avez pas echanger de photo cette année c'est votre derniere chance. Des soucis technique je suis libre la semaine du 5 au 11 sept du 12 au 18 septembre tel 0673953553 ou laphotoannezinoise@gmail.com jke me deplace ou vous venez cxhez moi ou ailleurs...
amitié
jp Shocked Shocked
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par heurtebise62 Lun 29 Aoû - 2:35

bonjour a tous....bin vue l'expo a Annezin /mairie ce 28 aout (j'y suis passé ...) et sans surprise a constater que de la GRANDE qualité quant aux images exposées .... ensuite il m'avais des choses non comprises par moi concernant une suite a venir chez fotaniflo que maintenant apres contacts/dialogues me les suit faites expliquer par le Président Jean Philippe et j'ai terminé ma journée de ce dimanche 28 aout dans la monstrueuse cohue de Béthune rétro ....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par Marc Lun 29 Aoû - 13:16

Trop tard pour l'information, dommage!!! La flèche du temps n'a qu'une direction. Histoire d'antropie qui fait que l'on peut agir sur le futur et pas sur le passé. 🤫😘
Marc
Marc

Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 70
Localisation : CALONNE SUR LA LYS

heurtebise62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo Empty Re: rendez vous pour voir les travaux de l'ete de l'equipe de fotaniflo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum