Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour les amateurs de photos animalières

4 participants

Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Pour les amateurs de photos animalières

Message par Daniel W Mar 23 Aoû - 10:43

De passage, hier, à ST Etienne aux monts, près de Boulogne, j'ai vu l'affiche de ce festival photo.



https://grandangle62.fr/festival-de-la-photographie-de-nature-et-animaliere/

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par jean philippe Dim 28 Aoû - 19:27

Nous serons avec mimi
nous partirons en groupe a parir de renty chez daniel
sachant que nous sommes a equirre
sam parle de nous rejoindre

On se renseignera pour exposer l'annee prochaine
Pour organisation 0673953553 de cette journée
Ouvert a tout pratiquant gens du club ou pas maqi la prtaique est indispensable
amitié Shocked Shocked
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par heurtebise62 Lun 29 Aoû - 2:51

chuiii interessé a m'y rendre.....y a t'il un covoiturage possible....? ou possible aussi pour moi a prendre des personnes.....aussi si il y a une ch'tite place pour moi .... ? ou comme un grand j'irai seul en voiture .... donc en attente dans savoir plus.... après sans nouvelle bin vla... comme DAB et vlan en solitaire Sam tontongaston y ira ....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par jean philippe Mar 30 Aoû - 17:07

je prefererai aller le 3
qui vat le 3?
car le 5 mimi vat voir le docteur a 8h00 a lens
cela rerai bien de ramenefr le barda d'equirre le 4
amitié Surprised Surprised
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par jean philippe Mer 31 Aoû - 15:31

bon on y v a le 4
rdv le 4 a 11 hoo a l'expo de st etienne aux mont
a bientôt
amitie Smile Smile
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par heurtebise62 Dim 4 Sep - 2:59

chuiii allé comme un grand'garchon  en solo ce samedi 3 septembre direction le littoral ....et bin-sur  bonjour a l' expo Photos animalière de St Etienne au mont ....(porte de Boulogne sur mer...) certes impressionnant le nombre de photos présentées a cette expo....expo du top de top....mais bon et pour moi....(je cite pour moi....) bauf.....considérable le nombre de photos présentant des phoques ... des zoziots en tout genres ou encore maintes bestioles  volantes -courantes- .... et autres....et mon ressenti fut (me répète valable pour moi perso...) d'un  type images d'écoliers dans mes mémoires d'une époque quand j'échangé mes (trop) rares bons points  (10 contre une image)  avec mon prof .... sauf que pour revenir un ch'tit peu sérieux bon vla a cet expo de St Etienne au mont et pour beaucoup des z'images exposées furent ( mon ressenti perso ) certes aux démentions bien plus MAXI a ceux que j'ai cité ci dessus mais bon... pour beaucoup  (et pour moi) sans plus .... par contre j'ai retenu un TOP du top sur une tres belle séries d'images en N/B animalières effectuées en savane africaine....qu'elle recherche !!!! ....un régal ....et bien plus encore ....puis aussi une bien belle série d'images réalisées en région de l'Aubrac ....ou encore une belle expo sur la glace hivernale des lacs ....donc vla....pour ma ch'tite balade littoral.....par contre en revenant j'ai réalisé a la sortie de Samer  une belle série de photos sur des vaches....mouiiii des vaches ....mais pas courantes d'une race que je croyez disparue a jamais .....la race rouge foncée d'origine des Flandres...dite a une époque  vaches flamandes....(les bestiaux...) qui fut mon métier d'une vie...comme celle de mon père....et encore du père de mon père.....rire.....allez fermeture du confessionnal 3 heures du matin.....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par jean philippe Dim 4 Sep - 19:32

tres belles expos
l'annee prochaine fotaniflo exposera surement
on a etait tres bien acceuillit
amitié Pour les amateurs de photos animalières 1f604 Pour les amateurs de photos animalières 1f604
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Marc et heurtebise62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par Daniel W Lun 5 Sep - 7:42

Pour un amoureux de photos animalières ce fut un régal. Des photographes avec lesquels nous avons pu discuter en toute simplicité un bel exemple de convivialité entre photographes.

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par heurtebise62 Lun 5 Sep - 16:58

bonjour a tous....ce fut l'idem pour moi tres grandes convivialités a discuter avec les exposants de cette belle expo a St Etienne au mont en ce samedi 3 septembre j'en suis d'ailleurs reparti avec pas mal de cartes avec leurs coordonnées de ceux ci ....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par Marc Mer 7 Sep - 23:13

Bonjour Sam, bonjour à tous,
Apparemment les photos étaient exposées en lumière naturelle dans une salle de sports très lumineuse. Photos de l'expo précédente. Qu'en penses-tu ? mieux, identique, ou moins bien qu'avec des spots ? Personnellement je trouve que les spots ne mettent en valeur qu'une partie de la photo (choisie par le photographe exposant) et occulte des parties intéressantes de la photo. En plus en lumière naturelle il n'y a pas le travail de montage et démontage des spots et il parait que c'est bon pour la planète mais surtout pour le portefeuille.
Peut-être à demain au cours.
Marc
Marc

Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 70
Localisation : CALONNE SUR LA LYS

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par heurtebise62 Jeu 8 Sep - 2:57

bonjour a tous.... oui tres belle expo avec un nombre MAX de max quand aux photos exposées ... certes (qui fut mon appréciation et bin-sur valable pour moi....) comme j'ai déjà cité dans mon précèdent post ci dessus (plus haut....) et après une visite assidue a cette expo .... pour moi pas mal de photos d'un type images  répétées ....  et que bin-sur tres amicalement  je m'en tiens a ce que j'ai déjà cité  ....mais bon.... certes pour la lumière ...?... l'expo fut en  lumière du jour ...mais ce samedi ou j'y suis allé ...bin_vla avec le max plein soleil par les fenêtres ...et celui ci être de face  ( donc plein la figure...rire) a cela dur dur a essayé de bien voir les photos exposées dans les allées en contre jour...il ma fallu placée (enfoncée) m'casquette  en rabattue au raz des yeux ....mais bon rire...cha a étais toud'même rire....
aussi mon bon Jean Philippe ...(mais chutttt....) rire....presque un coup a être sur l'pétrus (postérieur... )  je fut pour moi a la vue de ta tite expo photos dernièrement a Annezin ....mais bon pour revenir a cette dernière expo que j'ai visité a St Etienne au monts.... comme j'ai cité ci dessus (message précèdent)  j'ai passé et  repassé plusieurs fois ... et encore dans les allées de celle-ci ... et sans que je me suis attarder plusque ca sauf sur celles ... (et quelqu'autres....)  que j'ai aussi déjà cité ....z'a bientôt
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par Daniel W Jeu 8 Sep - 8:04

Pas facile de gérer la lumière dans un tel espace(un gymnase), un ciel couvert aurait apporté certainement une meilleure lecture des photos. Pour une lumière d'appoint la aussi il faut se trouver dans le contexte de la salle et faire avec ses contrainte (hauteur de plafond par exemple).

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Marc et heurtebise62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par heurtebise62 Jeu 8 Sep - 10:03

bonjour a tous... bonjour Daniel....tres exactement ca .... au grand plaisir a ce revoir tous chez nos z'amis Jean Philippe et notre bonne Mimi.... et nos z'amis de Fotaniflo
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de photos animalières Empty Re: Pour les amateurs de photos animalières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum