Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

couleurs d'automne

4 participants

Aller en bas

couleurs d'automne Empty couleurs d'automne

Message par Marilyne Sam 9 Nov - 17:39

premiers essais de photos retouchées
J'attends vos critiques!
soyez sympas! suis débutante! lol!

couleurs d'automne Img_4312
couleurs d'automne Img_4311
couleurs d'automne Img_4310

Marilyne

Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

couleurs d'automne Empty Re: couleurs d'automne

Message par Daniel W Mar 19 Nov - 14:55

Bonjour Marilyne,
Bravo tu te jette dans le grand bain du partage de tes images.
Difficile de faire une critique, nous ne disposons pas du même écran et nous pouvons avoir une vision différente.
Perso, j'aurai peut être saturé un peu plus les couleurs et diminué la luminosité mais c'est peut être aussi du a mon ordi.
Pour la prise de vue des champignons, j'essaie des prises de vue au ras du sol plutot qu'au dessus mais ça reste un choix personnel.
Continue il est encore temps de sortir avec l'appareil il reste encore de belles couleurs

Daniel W

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

couleurs d'automne Empty Couleurs d'Automne

Message par daniel.coquide@orange.fr Mar 19 Nov - 18:12

Je vais dire comme Jean Philippe, "toute critique est positive" Rien, en photo, est négatif .... !
Sur ces photos, je pense que les contrastes ont été revus ! Ils sont mieux dosés sur la première que sur les deux autres.
Sur la dernière , la mise au point a été difficile, ce qui rend la photo un peu "plate", et dans ce cas, pas grand chose à faire avec la
post-numérisation ;→ si ce n'est que de partir dans des changements de couleurs extravagantes, avec des luminosités toutes aussi
rocambolesques, ce qui donne parfois des résultats incroyables !