Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps

2 participants

Aller en bas

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Empty bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps

Message par heurtebise62 Sam 6 Mar - 2:49

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Okrvm3599/1601]bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Okrvm358[/url]
a mes 25 printemps ….a effectué mon service militaire au 7e régiment de chasseurs basé a la citadelle d'Arras
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Empty Re: bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps

Message par heurtebise62 Sam 6 Mar - 3:02

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Okrvm360
puis une autre fois...avec mon boitier 6x6  SL66 Röllet a cette époque rien d' électronique ….cellule SIXtar en mains...et réglages manuels...ce boitier (comme la caméra super8 ci dessus...) matériels achetés chez Robert photographie a Béthune...toute une époque ...bien sur ces photos sont reproduites d'après des photos papier...dur dur a obtenir de la qualité en reproduction...mais bon...
aussi si quelqu'un sait pour ce genre (reproduction photos dias ou papier...) pour une numèrisation...et obtenir un MAX plus de qualité... bin-sur chuiiiiiii preneur de conseils et autres...
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Empty Re: bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps

Message par jean philippe Mer 4 Mai - 18:28

dis donc sam
je ne me souviens pas que j'ai vu ta na na dans la vitrine de papa
bien que dans les ardennes au regiment quel bazar pour tgransporter cette arme
jean philippe
jean philippe

Messages : 814
Date d'inscription : 06/11/2014

http://fotaniflo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Empty Re: bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps

Message par heurtebise62 Mar 30 Aoû - 14:24

et vouiiii....la AA52 ....truc de ouf.....une arrosoir tout a coté ....rien dans la cible....quand je suis servi de cette nana ....MdR....
aussi ....moi sur une photo ci dessus a une époque et a l'armé dans les z'années 1970 (déjà.) ...avec en main le fusil mitrailleur de type AA52
aussi photo au dessus.....moi toujours a la citadelle d'Arras (service militaire au 7e chasseurs classe 69 1A) avec en main une caméra super8 Bauer D2A acheté dans les z'années 1968 /69 chez Robert ....studio-photo a Béthune qui toujours actif actuellement d'ailleurs ou je viens d'acheté un boitier EOS R7 dernièrement qui comme toujours je fus reçu avec un accueil TOP du top par une charmante et gentille dame au professionnalisme évident ....
heurtebise62
heurtebise62

Messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 80
Localisation : Billy Berclau

Revenir en haut Aller en bas

bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps  Empty Re: bon bin ....quelques photos du mézique....MOI...mais il y a deja longtemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum